Association Agréée pour la Pêche et la

Bouvaincourt sur Bresle

Les représentants

Conseil d'administration

Le conseil d'administration est élu par les membres actifs de l'association pour une période de 5 ans, lors d'une assemblée générale extraordinaire dédiée à cet effet. Après élection de ses membres, le conseil d'administration élit ensuite son bureau.

Fin 2015, l'AAPPMA a renouvelé son conseil d'administration et de ce fait les membres du bureau.

Le conseil d'administration de l'AAPPMA est composé aujourd'hui de huit membres.

Jean Henocque

Jean HENOCQUE  Président

Pierre Lucquet

Pierre LUCQUET  Vice-Président

Harry Heckmann

Harry HECKMANN  Trésorier

maurice pennetier

Maurice PENNETIER  Secrétaire

Jacques Lefevre

Jacques LEFEVRE

dominique lenoel

Dominique LENOEL

Gérard Paul

Gérard PAUL

Victor Poulain

Victor POULAIN

La commission de contrôle

Faisant suite à l'élection du conseil d'administration, au moins deux vérificateurs aux comptes sont élus pendant l'assemblée générale. Ces vérificateurs ne doivent pas être membre du conseil d'administration et peuvent être renouvelés lors de chacune des assemblées générales ordinaires.

Leur rôle consiste à vérifier les pièces et livres comptables en présence du trésorier. Après examen,  la commission établit un rapport dans lequel elle se prononce sur le quitus à donner au trésorier.

Ce rapport est lu en assemblée générale.

Deux membres actifs assurent cette fonction:

Martial DECAYEUX et Christian MACHY

L'activité carpe de nuit

Cette activité est supportée par un membre actif. L'AAPPMA a décidé de mettre en place un quota sur le nombre de pêcheurs à qui l'option sera délivrée.

Pour obtenir l'option il suffit de contacter Florent Morel au 06 59 13 04 18 qui statuera sur la délivrance de l'option.

La garderie

Le garde-pêche particulier est une personne chargée par l'AAPPMA de la surveillance de ses lots de pêche.

Le garde-pêche est assermenté après avoir été formé: Il suit deux modules de formation.

• Module 1

Ce module apporte les notions juridiques de base, les droits et devoirs du garde particulier.

• Module 3

Police de la pêche en eau douce.

Un garde-pêche assermenté et commissioné par l'AAPPMA, assure la garderie:

Laurent PETIT

Président d'honneur

Christian LEFEVRE, pour son implication de 37 années passées en tant que président de l'AAPPMA.

Liens utiles

Fédération départementale de la Somme Fédération nationale de la pêche en France Génération pêchecartedepeche