Les cartes de pêche 2019

Toute carte de base permet de pêcher sans supplément sur les cinq étangs gérés par l'AAPPMA.

Personne Majeure

carte majeureCette carte annuelle, valide en 1ère et 2ème catégorie, est destinée aux personnes âgées de plus de 18 ans au 1er Janvier de l'année en cours. Elle permet tous modes de pêche.

Le coût de base de cette carte est 81€

L'AAPPMA n'étant  pas réciprocitaire: Cette carte ne pourra pas recevoir de vignette URNE.

• Option 'Déversements Bresle': 25€

Découverte femme

carte femmeCette carte annuelle, valide en 1ère et 2ème catégorie, est destinée aux femmes âgées de plus de 18 ans au 1er Janvier de l'année en cours. Elle permet tous modes de pêche mais limités à une seule ligne.

Le coût de base de cette carte est 33€

L'option déversements Bresle est incluse dans le prix de base de cette carte.

L'AAPPMA n'étant pas réciprocitaire, cette carte ne permet pas de pêcher sur les parcours des associations réciprocitaires des 91 départements adhérents du CHI, de l'EHGO et de l'URNE.

Personne Mineure

carte mineureCette carte annuelle, valide en 1ère et 2ème catégorie, est destinée aux personnes âgées de moins de 18 ans au 1er Janvier de l'année en cours. Elle permet tous modes de pêche.

Le coût de base de cette carte est 36€

L'option déversements Bresle est incluse dans le prix de base de cette carte.

L'AAPPMA n'étant  pas réciprocitaire, cette carte ne permet pas de pêcher sur les parcours des associations réciprocitaires des 91 départements adhérents du CHI, de l'EHGO et de l'URNE.

Découverte moins de 12 ans

carte moins12ansCette carte annuelle, valide en 1ère et 2ème catégorie, est destinée aux personnes âgées de moins de 12 ans au 1er Janvier de l'année en cours. Elle permet tous modes de pêche mais limités à une seule ligne.

Le coût de base de cette carte est 6€

L'option déversements Bresle est incluse dans le prix de base de cette carte.

L'AAPPMA ne souhaite pas proposer l'option Carpe de nuit à de jeunes mineurs.

L'option possible à l'AAPPMA Bouvaincourt est:

Hebdomadaire

carte hebdomadaireCette carte est valide 7 jours consécutifs en 1ère et 2ème catégorie. Elle permet tous modes de pêche.

Le coût de base de cette carte est 32€. Si la CPMA à déjà été acquittée avec une autre carte annuelle, le coût de base sera 19,70€

• Option 'Déversements Bresle': 10€
  • Option 'Carpe de nuit' (disponible auprès de l'AAPPMA seulement et acquittée une seule fois): 15€

Journalière

carte journaliereCette carte est valide 1 journée en 1ère et 2ème catégorie. Elle permet tous modes de pêche.

Le coût de base de cette carte est 13€. Si la CPMA à déja été acquittée avec une autre carte annuelle, le coût de base sera 9,80€

Cette carte ne permet pas d'inclure les options 'Carpe de nuit' et 'CPMA Migrateurs'.

L'option possible à l'AAPPMA Bouvaincourt est:

• Option Déversements Bresle: 5€