Association Agréée pour la Pêche et la

Bouvaincourt sur Bresle

Mentions Légales

Edition et Hébergement

Ce site a été créé et est maintenu par nos soins.

AAPPMA Bouvaincourt sur Bresle
10, Rue Dieudonné Beauvisage
80220 Bouvaincourt sur Bresle

Ce site est hébergé par la société OVH

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Respect de la vie privée

Ce site ne collecte aucune donnée nominative à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Comme la plupart des sites, nous collectons cependant des données relatives à la navigation de nos visiteurs, afin d'obtenir des statistiques précises liées à l'utilisation de ce service. Ces données incluent votre adresse IP, votre fournisseur d'accès à internet, le navigateur utilisé, ou encore l'heure de vos visites.

Propriété intellectuelle

L'AAPPMA Bouvaincourt sur Bresle est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d'usage sur les textes, graphismes accessibles sur ce site

Les textes présentés sur ce site sont soumis aux droits d'auteurs et sont la propriété de l'AAPPMA Bouvaincourt sur Bresle. Ces textes ne peuvent être reproduits quelque soit le support, sans l'autorisation préalable de l'AAPPMA Bouvaincourt sur Bresle.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments de texte ou graphique qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Images présentées sur ce site

Les images présentées sont celles mises à disposition par l'internet. Lorsque que l'identité du photographe original est connue elle est associée avec l'image affichée sur ce site. Si vous êtes le propriétaire d'une image non identifiée, contactez l'AAPPMA Bouvaincourt sur Bresle pour soit: Associer votre identité à l'image ou retirer l'image en fonction de votre souhait.

Liens hypertextes

Ces liens pointants vers d'autres sites sont vérifiés régulièrement par nos soins. Le site AAPPMA Bouvaincourt sur Bresle n'a pas la maitrise du contenu de l'information présentée par ces liens et ne saurait être responsable de leur contenu.

Loi applicable

La loi française est la seule loi applicable à l'utilisation de ce site.